La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

lundi 16 avril 2018

Battle Food 60 c'est fini annonce de la nouvelle marraine

C'est fini , je rends mon tablier ma baguette magique de marraine et je passe le relai, je vous remercie tous et toutes pour avoir joué le jeu et m'avoir accompagné avec toutes ces belles recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres , j'aurai pu décerner le titre de future marraine / parrain à bon nombre d'entre vous tant vos réalisations m'ont enchanté , c'est une super cuvée et j'ai pioché bien des idées pour mes futurs repas petites graines , encore merci les copains d'avoir bossé pour moi ^^ .


J'ai fait un jolie tableau récapitulatif de cette Battle pour tous ceux qui auraient envie de piocher des idées 




Mais comme chez Highlander il ne doit en rester qu'un alors je passe le flambeau à Lillie de Cuisiner Maison qui m'a donné super envie de cuisiner le quinoa en sucré , son idée est vraiment extra , des jolies verrines à customiser avec des fruits de saison , c'est frais et gourmand , en clair elle m'a conquis.

Maintenant à elle de bosser sur le futur thème de la Battle Food #61 , je lui fais confiance , on va encore bien s'amuser et se régaler tous ensemble.


Alors à très vite dans nos cuisines .


Et surtout .... Régalez vous.

©2018 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


3 commentaires :

  1. Une très belle Battle, un très joli choix.
    Félicitation Lilie,
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce tableau, cela a été un plaisir d'être à tes côtés
    Bravo à Lilie
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette édition et bravo à la nouvelle marraine ! Merci et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...